☆ Gymnastique rythmique ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☆ Gymnastique rythmique ☆

Venez découvrir avec nous un sport superbe : la gymnastique rythmique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magasine "L'équipe"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weltinette
Admin
Admin
Weltinette


Nombre de messages : 589
Age : 27
Gymnaste favorite : Irina Tchachina !
Date d'inscription : 20/05/2007

Dossier de la gymnaste
Nom/prénom :: Nemov Marina
Catégorie:
Club: Gournay Club

Magasine "L'équipe" Empty
MessageSujet: Magasine "L'équipe"   Magasine "L'équipe" Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 22:27

Alors, L'équipe est un journal sportif, que mon père achète tous les jours.

Et je dirais que c'est quasiment le seul journal français à parler de GR. Certes de petits articles, mais une fois, nous avons eu droit à la photo de Delphine Ledoux king

Et il y a quelques jours, il ont publiés les résultats des Françaises au tournois de Tel-Aviv.

Vous le lisez ce journal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-gr-beautiful-x.1fr1.net
bk3
Gymnaste sport-étude
Gymnaste sport-étude
bk3


Nombre de messages : 93
Age : 29
Gymnaste favorite : Téodora Alexanddrova
Date d'inscription : 25/06/2007

Magasine "L'équipe" Empty
MessageSujet: Re: Magasine "L'équipe"   Magasine "L'équipe" Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 13:40

euh non tu m'apprend des trucs la!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Weltinette
Admin
Admin
Weltinette


Nombre de messages : 589
Age : 27
Gymnaste favorite : Irina Tchachina !
Date d'inscription : 20/05/2007

Dossier de la gymnaste
Nom/prénom :: Nemov Marina
Catégorie:
Club: Gournay Club

Magasine "L'équipe" Empty
MessageSujet: Re: Magasine "L'équipe"   Magasine "L'équipe" Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 20:52

Une fois y a même eu droit à une photo de Delphine Ledoux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-gr-beautiful-x.1fr1.net
Rythmic
Modérateur
Rythmic


Nombre de messages : 171
Age : 29
Gymnaste favorite : Alina Kabaeva
Date d'inscription : 20/05/2007

Magasine "L'équipe" Empty
MessageSujet: Re: Magasine "L'équipe"   Magasine "L'équipe" Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 12:51

Moi je connais de nom mais je n'achete pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://gymnastique-rythmique-76.skyblog.com
Weltinette
Admin
Admin
Weltinette


Nombre de messages : 589
Age : 27
Gymnaste favorite : Irina Tchachina !
Date d'inscription : 20/05/2007

Dossier de la gymnaste
Nom/prénom :: Nemov Marina
Catégorie:
Club: Gournay Club

Magasine "L'équipe" Empty
MessageSujet: Re: Magasine "L'équipe"   Magasine "L'équipe" Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 13:22

Moi c'est mon père, il lit tout donc quand il y a de la GR il me le dit, et avec ma soeur on se dériche : j'le prend ... nan moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-gr-beautiful-x.1fr1.net
Rythmic
Modérateur
Rythmic


Nombre de messages : 171
Age : 29
Gymnaste favorite : Alina Kabaeva
Date d'inscription : 20/05/2007

Magasine "L'équipe" Empty
MessageSujet: Re: Magasine "L'équipe"   Magasine "L'équipe" Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 13:59

Mdr ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gymnastique-rythmique-76.skyblog.com
Weltinette
Admin
Admin
Weltinette


Nombre de messages : 589
Age : 27
Gymnaste favorite : Irina Tchachina !
Date d'inscription : 20/05/2007

Dossier de la gymnaste
Nom/prénom :: Nemov Marina
Catégorie:
Club: Gournay Club

Magasine "L'équipe" Empty
MessageSujet: Re: Magasine "L'équipe"   Magasine "L'équipe" Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 13:21

Article de l'équipe d'hier :

GYMNASTIQUE RYTHMIQUE Championnat du Monde

En quête de quotas

A l'issue de ces Mondiaux à Patras, les vingts meilleures individuelles et les dix premiers ensemble seront désignée pour les JO.

Un clin d'oeil qu'elles ne goûtent guère. S'il y a quatre ans à Budapest, les Françaises Aurélie Lacour et Delphine Ledoux envisageaient une qualification pour les Jeux d'Athènes, c'est par la Grèce que passe à nouveau leut destinée olympique. Par Patras plus précisément "simple" halte, obligatoire, pour composter leut billets vers Pékin.

Drôles de trajectoires. Blessées, Delphine renonça en Hongrie alors qu'Aurélie s'obstina malgré un pied cassé. L'échec reste ancré dans leurs mémoires, la France ne qualifiant alors ni son ensemble ni aucune individuelle. Une première depuis l'introduction de la gymnastique rythmique dans le concert olympique.

Mais ces circonstances ne doivent pas polluer l'ambition restée intacte de se qualifier pour Pékin. La Calaisienne Ledoux, seule individuelle Française engagée dans les Mondiaux qui s'ouvrent aujourd'hui, en connaît parfaitement l'enjeu. Dans les quatre jours à venir, elle s'engagera sans réserve dans les qualifications. Juste un galop d'essai qui doit la propulser jusqu'en final du concours général, vendredi ; réunissant les trentes meilleures mondiales. Et là, il faudra s'intercaler à l'une des vingt premières places pour vivr l'échéance olympique.

Pour d'autres, ces quatres jours sont déjà primordiaux : la Russie visera un énième titre par équipes alors que son quatuor composé d'Aline Kabaeva, championne olympique de vingt-trois ans, Olga Kapranova et Vera Sessina, respectivement championne du monde et d'Europe en titre, sans oublier la nouvelle perle de dix-sept ans, Evgunia Kanaeva, essaiera de na laisser que des miettes à ses adversaires traditionelles.
Au lendemain des titres par engins et individuels, il sera temps de se plonger dans la compétition par ensembles. Et de se pencher sur le cas d'Aurélie Lacour. Car la jeune femme de vingt-trois ans a obliqué après les derniers mondiaux à Bakou en 2005, pour cette spécialité. Oubliants ses accents individualistes qui en firent une magnifique héritière d'Eva Serrano, la saule médaillée mondiale française, Aurélia s'est inventée une destinée collective.

Sixièmes du dernier rendez-vous européen, les bleues viseront samedi prochain l'un des dix premiers rangs qualificatifs pour les Jeux.
Sans doute n'effraieront pas la Russie, qui défendra ses quatres titres mondiaux consécutifs, ni même l'Italie, la Bulgarie ou la Biélorussie. Mais peut-être accéderont-elles aux finales ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-gr-beautiful-x.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Magasine "L'équipe" Empty
MessageSujet: Re: Magasine "L'équipe"   Magasine "L'équipe" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasine "L'équipe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique Un peu du genre "jungle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ Gymnastique rythmique ☆ :: La Blabla zone de GR :: ★ Programme TV, livre GR ★-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser